No explain

Publié le par Chatfleuri

Pourquoi j'me retrouve là, à ta porte
Laisse-moi entrer, dehors il fait froid
J'ai pas besoin qu'on m'réconforte
Juste envie d'être traitée comme un roi

J'arbore la gueule du gros looser
La gueule qui gueule « ramasse-moi »
Je me suis appliquée à toute heure
À m'tirer la balle dans l'pied, crois moi

Mais à la différence de toi
Comme un ivrogne, son mauvais vin
J'ai trop besoin de toi
Pour me faire saigner en vain

Il n'y a pas d'explications, non, non
Pas d'explications, pas besoin
Il n'y a pas d'explications, non, non
It's hard to explain
I just take my pain

Pourquoi je reviens vers toi encore une fois
C'est toi qui m'fait mal, encore et encore
Comme toujours avec toi, je fais pas le poids
J'crois bien que je m'précipite vers ma mort

Mais à la différence de toi
Comme un ivrogne, son mauvais vin
J'ai trop besoin de toi
Pour me faire saigner en vain

Il n'y a pas d'explications, non, non
Pas d'explications, pas besoin
Il n'y a pas d'explications, non, non
It's hard to explain
I just take my pain

Publié dans Pop-rock

Commenter cet article