Le triangle

Publié le par Chatfleuri

Ton rouge à lèvres sur ma veste que j'effacerai pas
La seule trace que t'accepte de laisser sur moi
T'en aime une autre
C'est comme ça...

J'arrive pas virer ton image de moi
J'arrive pas comprendre ce que tu fais avec moi
T'en aime une autre
C'est comme ça...

Je cours après toi, tu cours après elle
Je voudrai que tu fasse demi-tour
Je cours après toi, tu cours après elle
Je voudrai être elle

Je te cache pas les sentiments que j'ai pour toi
Ça t'empêche pas de m'appeler pour sortir avec toi
T'en aime une autre
C'est comme ça...

Je sais plus comment faire pour arrêter ça
Plus je m'éloigne plus j'ai envie d'être avec toi
T'en aime une autre
C'est comme ça...

Je cours après toi, tu cours après elle
Je voudrai que tu fasse demi-tour
Je cours après toi, tu cours après elle
Je voudrai être elle

Tu me dis qu'au final tu ne connais que moi
Je te dis d'aller voir ailleurs que moi
T'en aime une autre
C'est comme ça...
Je ne fais pas le poids face à toi
À l'usure qui craquera, toi ou moi
T'en aime une autre
C'est comme ça...

Je cours après toi, tu cours après elle
Je voudrai que tu fasse demi-tour
Je cours après toi, tu cours après elle
Je voudrai être elle

Publié dans Chansons d'amour

Commenter cet article