Ballade du solitaire

Publié le par Chatfleuri

Je me réveille, le ciel est noir et mes idées aussi
La météo avait pourtant prédit du soleil sur tout le pays
Je me rappelle que j'ai oublié d'écarter le rideau
J'ai vraiment l'impression d'avoir l'esprit comme un chamallow

Refrain: C'est une journée qui passe, une journée solitaire
Une journée qu'on regarde en face, une journée sans mystère
Je sors dans la rue, le soleil m'éblouit
Un gamin me bouscule, il repart et il rit
Je marche vers l'arrêt de bus en pensant au boulot
Je me retourne au passage d'une fille, que son spectacle est beau

Refrain

Je rentre dans le bureau, j'ai l'impression d'étouffer
Ça pue le renfermé et l'air conditionné
Il y a du courrier à classer et Dieu sait que ça m'emmerde
Je regarde par la fenêtre, les gosses sont libres, mais tout m'énerve

Refrain

Je passe ma soirée dans un bar miteux au possible
Je vois Johanna la serveuse, une qui se fait pas de bile
Je me décide enfin à l'aborder pas de chance elle est prise
Pour moi elle est comme ça la vie, pas de surprise

Publié dans Blues

Commenter cet article