Bye bye

Publié le par Chatfleuri

La petite inconnue rencontrée dans la rue
Et qui s'est transformée en une vraie morue
Je mets les voiles, voir les étoiles
Et cette réunion des anciens élèves
Pour constater la mort de nos rêves
Je mets les bouts, je suis à bout


Le fil des souvenirs, des illusions perdues
N'arrête pas d'en finir sur cette route ardue

Je mets les voiles, voir les étoiles
Je mets les bouts, je suis à bout
Bye, bye

Le pote un peu looser qu'on se traine comme un boulet
Épave en mode majeur qui ne fait que couler
Je mets les voiles, voir les étoiles
Un job qui nous plaît mais qui nous bouffe
Bon salaire à la clef, tant pis si t'étouffe
Je mets les bouts, je suis à bout

Au fil des souvenirs des illusions perdues
Je crois bien que le pire m'est encore dû

Je mets les voiles, voir les étoiles
Je mets les bouts, je suis à bout
Bye, bye

Publié dans Blues

Commenter cet article