Ma bagnole

Publié le par Chatfleuri

la bagnole d'un ami
la bagnole d'un ami

Je suis un gars de la Middle-Class
Le genre gentil, très ouvert d'esprit
Devant ma maison, bien à sa place
Y'a mon jouet, vous l'avez bien compris
C'est ma bagnole, ma bagnole

C'est une petite berline renomée
Qui consomme peut-être un petit peu
Mais sous son capot, radiateur chromé
Y'a du cheval, une vrai puissance de feu
Dans ma bagnole, ma bagnole

Dans ma bagnole
Je suis le roi
Dans ma bagnole
Je suis un roi
Décérébré

J'ai pas le choix, faut bien aller bosser
Et puis les courses à transporter
Y'a bien un bus, la ligne C
Mais l'arrêt n'est pas tout-à-fait à côté
Mais y'a ma bagnole, ma bagnole

Allergique aux tâches ménagères
Tous les dimanches je vais la briquer
Dans l'habitacle pas un grain de poussière
Manquerait plus qu'un pigeon vienne y déféquer
Sur ma bagnole, ma bagnole

Dans ma bagnole
Je suis le roi
Dans ma bagnole
Je suis un roi
Décérébré

J'ai rien contre les autres conducteurs
Mais il y en a qui sont de vrais dangers
Si ils veulent rouler à deux à l'heure
Ils feraient mieux de marcher et de ranger
Leur foutue bagnole, leur bagnole

Heureusement que je sais bien conduire
Car tous ces cons qui ne font pas attention
Me font sans cesse les maudire
Je lève le doigt, presse le pied et appuie sur le klaxon
De ma bagnole, ma bagnole

Dans ma bagnole
Je suis le roi
Dans ma bagnole
Je suis un roi
Décérébré

Publié dans Pop-rock

Commenter cet article