La lune en moi

Publié le par Chatfleuri

La lune en moi

Je suis persuadé que Alain Bashung a vécu la même expérience quand il a écrit "Madame rêve"...

Tes mains caressant ma peau, indécentes
Tes lèvres sur mon corps, baiser d'étoiles filantes
Tes caresses évaporées, incessantes
Nos corps à corps, au fil des nuits gémissantes

Au gré de nos envolées
Au gré de nos soupirs
Sur les fougères étalées
Tu me fais découvrir
La lune qui est en moi
La lune qui est en moi
La lune qui est en moi
La lune... En moi...

Les frissons courant sous ma peau, virulents
Les soupirs involontaires, témoins de plaisirs succulents
Les cris jetés au ciel, brûlants
Nos spasmes sismiques, et nos tabous reculants

Au gré de nos envolées
Au gré de nos soupirs
Sur les fougères étalées
Tu me fais découvrir
La lune qui est en moi
La lune qui est en moi
La lune qui est en moi
La lune... En moi...

Déchaînement des nuées
Supplice des ondées
Enchaînement déchaînés
Des sublimes envolées
Sensations saturées, Pitié...
Pitié....

Tes mains caressant ma peau, indécentes
Tes lèvres sur mon corps, baiser d'étoiles filantes
Tes caresses évaporées, incessantes
Nos corps à corps, au fil des nuits gémissantes

Instants d'oubli / La lune qui est en moi
De fleurs épanouies / La lune qui est en moi
Et d'abandon charnel / La lune qui est en moi
Et d'absolu éternel / La lune qui est en moi

La lune qui est en moi
La lune qui est en moi
La lune qui est en moi
La lune... En moi...

Publié dans Chansons intimes

Commenter cet article