Décibel Killing

Publié le par Chatfleuri

Romantique et dark, comme seuls peuvent l'être les ados attardés. Oui, oui, c'étais bien moi!

Ces baffles vont me rendre dingue.
Et pourtant... Je reste à côté.
Je me suicide aux décibels mélomanes
Putain ! J'ai bien le droit de choisir ma mort !
Et je délire sur ces trames de basses et de solo
Et j'en demande encore et encore
Les rythmes traversent mes poumons,
Les battant à me couper le souffle
Et me grésillant l'échine de frissons
Puissé-je mourir à côté de cette musique
And good Bye yellow brick road
Si cette sono me rend sourd un jour ou l'autre,
Au moins aurais-je joui
Avant de subir la folie meurtrière
Du silence, ma musique infernale.
Et puis tant pis si cette musique m'obsède
À me rendre cinglé,
J'adore ça.
Elle me fait valser les couleurs,
Et danser les voix, les images,
Les sensations et le reste.
Je n'ai qu'à fermer les yeux
Et elle me fait danser,
Danser ma folie et mes images
Derrière mes yeux
Là où je n'existe plus.

Publié dans Textes poétiques

Commenter cet article