Unilatéral

Publié le par Chatfleuri

Unilatéral

J'étais venus à la gare
Après une semaine d'idées noires
J'étais venu la rechercher
Mes idées folles attachées
Plus aucune traces d'elle chez moi
Le vide des messages sans émoi
J'ai vu ses yeux préoccupés
Senti mon cœur faire un loupé
En moi j'avais déjà capté
Mais je ne voulais pas m'adapter
Elle m'a avoué sans s'alarmer
Qu'elle ne voulait pas m'aimer

Un ouragan vide mon cœur
Des sentiments d'amour charmeur
Balayant sur mes souvenirs
Allant jusqu'à les faire ternir
Toutes les couches de poussière
Des illusions d'amour sincère
Et à cette vérité crue
Je n'y avais jamais cru

Après cet acte de torture
D'avoir déclaré la rupture
De manière unilatérale
Avec usage de paroles létales
Elle souhaite que l'on reste amis
Mais non sans avoir omis
Qu'au lieu d'être son amoureux
Je n'étais en fait à ses yeux
Qu'un amant, juste pour s'amuser
Et qu'aimer, c'était abuser
Rester amis, quelle question
Veut-elle dire juste une relation

Un ouragan vide mon cœur
Des sentiments d'amour charmeur
Balayant sur mes souvenirs
Allant jusqu'à les faire ternir
Toutes les couches de poussière
Des illusions d'amour sincère
Et à cette vérité crue
Je n'y avais jamais cru

Un ouragan vide mon cœur
Des sentiments d'amour charmeur
Balayant sur mes souvenirs
Allant jusqu'à les faire ternir
Toutes les couches de poussière
Des illusions d'amour sincère
Et à cette vérité crue
Je n'y avais jamais cru

Publié dans Pop-rock

Commenter cet article